arrow « FLEX OFFICE », une idée business pour organiser la présence de vos collaborateurs
Idée business

LA START-UP SEMENA.IO FACILITE LA VIE AU BUREAU

Avec les confinements, le télétravail s’est généralisé entraînant un changement profond dans la façon d’envisager les espaces de travail. C’est pour aider les entreprises que Semana.io propose un outil de flex office qui organise la présence des collaborateurs et optimise les espaces.

Avec la crise sanitaire, les anciens modèles ont définitivement volé en éclat. Un changement profond s’est opéré dans la façon d’envisager les espaces de travail, mais aussi de nouveaux défis. Comment savoir qui se trouve où et quand ? Comment s’assurer que les équipes se voient ?

C’est pour aider les entreprises que Semana.io propose un outil de flex office qui organise la présence des collaborateurs et optimise l’allocation des espaces à partir d’un ensemble de règles prédéfinies.

L’un des conseils du co-fondateur de cette start-up : « le succès d’une start-up réside principalement dans le fait de parvenir à traiter un problème urgent, partagé par de nombreuses personnes, pour qui il représente un coût financier, en temps, ressources, santé, etc., et pour lequel elles seraient prêtes à payer de l’argent pour le résoudre. »

LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE

ou retrouver tous les articles sur les idées business dans la PAGE DÉDIÉE AUX CRÉATEURS.

 

Parce que chaque cas est unique, AKOLEO vous aide à la construction de votre projet, selon vos inspirations, vos difficultés et vos besoins en conseils.

N’oubliez pas, « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »