arrow LES PETITS DÉJ’ AKOLÉO RH – Les clés d’un recrutement réussi

En tant que dirigeant, dirigeante d’entreprise vous êtes amené régulièrement à recruter de nouveaux collaborateurs avec le souhait de renforcer, développer vos équipes.

Afin de vous accompagner dans cette démarche, AKOLÉO vous invite à un petit-déjeuner sur le thème :

LES CLÉS D’UN RECRUTEMENT RÉUSSI

Ce petit-déjeuner RH se déroulera le jeudi 21 juin de 8h15 à 9h30 dans les locaux AKOLÉO à LANGUEUX.

Au programme :

  • Préparer son recrutement
  • Réaliser l’entretien
  • Intégrer le nouveau collaborateur

Petit Déjeuner animé par Agnès RAULT, Responsable des Ressources Humaines

Evènement gratuit

Renseignements et inscription :

Renseignements : contact@akoleo.fr

Inscriptions : cliquez-ici

 

EN SAVOIR PLUS sur AKOLÉO RH

Lorsque la gestion Paie et RH se révèle complexe, demande des compétences internes spécifiques, est chronophage ou si elle est soumise à des règles légales et conventionnelles importantes, l’externalisation des ressources humaines peut-être une solution pertinente, performante et fiable.

Certaines fonctionnalités RH comme la paie, ne sont pas des éléments stratégiques pour l’entreprise : externaliser cette fonction RH vous permet d’optimiser vos processus, de réduire vos coûts et permet à vos collaborateurs de pouvoir se recentrer sur leur coeur de métier.

En externalisant votre gestion Paie et RH à un partenaire de confiance, vous réduisez vos coûts, vous bénéficiez de compétences et de conseils d’experts que votre entreprise ne dispose pas forcément en interne, et améliore votre sécurité : l’utilisation d’une solution Paie et SIRH performante, ajoutée à un accompagnement personnalisé vous permet de gérer vos ressources humaines en toute sérénité.

> En savoir plus