Vous recherchez un cabinet favorisant le travail en équipe et l’acquisition de nouvelles compétences dans un environnement digitalisé ?

Ne cherchez plus !

Venez rejoindre une équipe pluri-compétente et collaborative résolument tournée vers ses clients, dans des locaux conviviaux et modernes à quelques foulées du bord de mer.

Professionnalisme, proximité et pro-activité sont les valeurs qui animent l’équipe du cabinet AKOLEO. Véritable partenaire de ses clients, AKOLEO travaille au quotidien avec les dirigeants et leurs équipes dans la co-construction de leur(s) projet(s), d’un point de vue économique, comptable et humain.

Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes impliquées et motivées, vous intervenez dans le cadre de missions de commissariat aux comptes, d’audit légal et contractuels sur des mandats de secteurs d’activité diverses.

En tant qu’Auditeur et en collaboration avec un Responsable Audit, vous planifiez et organisez vos travaux :

  • Prise de connaissance du contrôle interne
  • Analyse des risques
  • Intervention sur l’ensemble des cycles
  • Présentation des travaux de synthèse
  • Emission des recommandations et rédaction des rapports

La diversité des mandats vous permettra de développer vos compétences et votre expertise dans différents secteurs économiques.

Des déplacements sont à prévoir dans le cadre de nos missions notamment sur la région Parisienne.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation BAC+5 (Master CCA ou école de commerce, DESS/Master 2 Audit,…) et fort d’une première expérience similaire en cabinet. Vous disposez de bonnes compétences techniques de base.

Vous êtes rigoureux(se), dynamique, doté(e) d’un fort esprit d’analyse et de synthèse. De plus, vous utilisez facilement les moyens modernes de communication et de dématérialisation et possédez de réelles qualités relationnelles.

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

En intégrant notre cabinet, vous bénéficierez d’un accompagnement dans le cadre de votre intégration, d’une mutuelle, d’un PEE, de la possibilité de travailler ponctuellement en home-office, d’une salle de pause conviviale propice aux échanges autour d’un thé ou d’un café d’une salle de douche pour se rafraichir après une échappée sportive du midi en solo ou avec l’équipe.

 

Temps de travail : 39 heures par semaine

Rémunération :  Selon expérience

CDI à pourvoir dès que possible

 

Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, privilégiant le contact, le bien-être de ses collaborateurs et offrant un cadre de travail agréable en évolution constante ?

Alors, venez écrire la suite de votre parcours professionnel à nos côtés.

Vous pouvez tout simplement répondre à cette offre ou nous transmettre votre CV et lettre de motivation à recrutement@akoleo.fr

Postuler à cette offre :

    Pour nous soumettre votre candidature spontanée , complétez le formulaire ci-dessous :

    Les informations recueillies par AKOLEO sont utilisées uniquement dans le cadre légal prévu en France pour le respect de la vie privée. La société AKOLEO est le destinataire des données. Conformément à la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès de rectification, de portabilité, de limitation du traitement des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant au 09 72 30 20 34 ou à l'adresse suivante : 1 rue de la Ville Néant, 22360 LANGUEUX. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.