Professionnalisme, proximité et pro-activité sont les valeurs qui animent l’équipe du cabinet AKOLEO. Véritable partenaire de ses clients, AKOLEO travaille au quotidien avec les dirigeants et leurs équipes dans la co-construction de leur(s) projet(s), d’un point de vue économique, comptable et humain.

Vous recherchez un cabinet favorisant le travail en équipe et l’acquisition de nouvelles compétences dans un environnement digitalisé ?

Ne cherchez plus !

Venez rejoindre une équipe pluri-compétente, investie et collaborative résolument tournée vers ses clients, dans des locaux conviviaux et modernes à quelques foulées du bord de mer.

Pour accompagner sa croissance, AKOLEO recherche un(e) Gestionnaire de paie impliqué(e) et animé(e) par l’envie de s’épanouir professionnellement.

 

VOTRE MISSION :

En tant que Gestionnaire de Paie, vous travaillerez au quotidien avec l’équipe du pôle social. Vous interviendrez sur l’ensemble du processus de paie pour un portefeuille clients composé de TPE et PME multi-conventions collectives. A ce titre, vous prenez en charge de :

  • l’élaboration des bulletins de paie.
  • l’établissement des charges sociales.
  • la gestion du personnel de l’entrée du personnel dans l’entreprise à sa sortie.

Au quotidien, vous partagerez avec l’équipe et collaborerez sur des projets transverses.

 

VOUS ETES….

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac +2/3 avec une spécialisation paie, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Votre curiosité, votre organisation, votre rigueur et votre sens du relationnel sont vos atouts. Vous travaillez main dans la main avec l’équipe du pôle social et vous n’hésitez pas à partager avec eux vos interrogations.

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

En intégrant notre cabinet, vous bénéficierez d’un accompagnement dans le cadre de votre intégration, d’une mutuelle, d’un PEE. Vous aurez la possibilité de travailler ponctuellement en home-office. A disposition, une salle de pause conviviale propice aux échanges autour d’un thé ou d’un café d’une salle de douche pour se rafraichir après une échappée sportive du midi en solo ou avec l’équipe.

 

Contrat à durée indéterminée à temps partiel 80%, soit 32 heures par semaine.

 

Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, privilégiant le contact, le bien-être de ses collaborateurs et offrant un cadre de travail agréable en évolution constante ?

Alors, venez écrire la suite de votre parcours professionnel à nos côtés.

Vous pouvez tout simplement répondre à cette offre ou nous transmettre votre CV et lettre de motivation à recrutement@akoleo.fr

Retrouvez nos autres offres d’emploi ou déposez une candidature spontanée sur notre page recrutement.

Postuler à cette offre :

    Pour nous soumettre votre candidature spontanée , complétez le formulaire ci-dessous :

    Les informations recueillies par AKOLEO sont utilisées uniquement dans le cadre légal prévu en France pour le respect de la vie privée. La société AKOLEO est le destinataire des données. Conformément à la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès de rectification, de portabilité, de limitation du traitement des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant au 09 72 30 20 34 ou à l'adresse suivante : 1 rue de la Ville Néant, 22360 LANGUEUX. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.